Mises à jour cryptographiques et Bitcoin de la saison électorale – 5 novembre 2020

Mises à jour cryptographiques et Bitcoin de la saison électorale – 5 novembre 2020

Mises à jour Crypto & Bitcoin – 5 novembre 2020: Alors que la présidence, le Sénat et la Chambre des États-Unis sont en pleine vitesse – avec une grande incertitude qui a remporté la Maison Blanche 2 jours complets après le casting du premier ballet en personne, le marché de la crypto et du bitcoin laisse peu de doute sur les gagnants. Voici quelques bonnes nouvelles pour vous aider à surmonter vos angoisses électorales.

Fièvre électorale? Bitcoin bondit de 9% pour s’échanger près de 15000 $

Bitcoin (BTC) et le marché global de la crypto-monnaie sont en feu aujourd’hui. La première crypto-monnaie a gagné 9% et approchait de 16000 dollars en moins de 24 heures. Le meilleur signe que Bitcoin Circuit est haussier et continuera sa tendance à la hausse est le fait qu’il a augmenté de 10% au cours des 7 derniers jours, 27,3% au cours de la période de 90 jours.

Le prix du Bitcoin est resté 10k $ + au cours des 100 derniers jours. En seulement 1 jour, 125 milliards de dollars ont été ajoutés au marché de la cryptographie. Sa valeur totale s’élève à 430 milliards de dollars, au moment de cette publication.

Mike McGlone, un stratège principal des produits de base chez Bloomberg a écrit sur Twitter, avec la certitude qu’en 2021, Bitcoin atteindra le niveau «parabolique».

«Bitcoin pourrait subir une parabolique 2021 , comme il l’a fait en 2013 et 2017, si les modèles précédents se reproduisent. Les nouveaux sommets sont une prochaine itération potentielle et peuvent n’être qu’une question de temps à moins que quelque chose que nous ne prévoyons pas déclenche la tendance à une plus grande adoption et demande par rapport à une offre limitée. „

Les prix de l’Ethereum, du XRP, du Chainlink et du Litecoin de Ripple atteignent de nouveaux sommets
Bitcoin a la réputation d’augmenter les prix de la plupart des altcoins quand il augmente soudainement et vice versa. Chaque pièce unique sur le top 10; basé sur la capitalisation boursière a vu à une flambée des prix entre 5-14%. XRP de Ripple ; la quatrième plus grande monnaie virtuelle ; by marketcap se négocie actuellement à 0,2425 $.

C’est plus de 5% en 24 heures. Le projet de contrats intelligents, Chainlink (LINK) et l’un des plus anciens concurrents de Bitcoin, Litecoin (LTC) a gagné entre 5% et 14% au cours de la même période.

Route de la soie volée Bitcoin déplacé

Mise à jour: Il est rapporté que le département de la Justice des États-Unis a saisi le 69369 bitcoin d’une valeur de 1 milliard de dollars. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que de nouvelles informations arriveront.

Plus d’un milliard de dollars de Bitcoin volés sur la Route de la Soie; le marché précoce et illégal du dark web a déménagé au cours des dernières heures. 69 369 Bitcoins ont été transférés de « 1HQ3Go3ggs8pFnXuHVHRytPCq5fGG8Hbhx », une adresse bitcoin appartenant à l’un des pirates présumés.