Novogratz espère que l’adoption institutionnelle de la CTB accélérera

Novogratz espère que l’adoption institutionnelle de la CTB accélérera

Le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, espère que les investisseurs institutionnels commenceront bientôt à passer massivement à la CTB.

Sinon, nous ne pourrons pas voir une nouvelle augmentation de la valeur de la crypto, a déclaré l’homme d’affaires dans une interview

Novogratz est sur la liste des ardents partisans de la CTB. Il a récemment déclaré que d’ici la fin de 2020, la CTB serait en mesure de tester les valeurs au niveau de 20 000. Cette fois, le milliardaire a également prédit une nouvelle phase de renforcement des actifs.

Tendance:

Steve Forbes a critiqué la forte volatilité de Bitcoin

Cependant, il a précisé que le rallye est possible en cas d’adoption institutionnelle de Bitcoin Era. De nombreux grands acteurs perçoivent déjà la crypto-monnaie comme de l’or numérique, ce qui est absolument un signal positif pour l’ensemble de l’industrie de la blockchain.

Selon les prévisions de Novogratz, au cours des un à deux ans à venir, la transition des institutions vers la CTB deviendra massive.

Paul Tudor Jones est l’un des exemples frappants de la pénétration d’énormes capitaux dans le bitcoin, a déclaré Novogratz. Il a également ajouté que si l’entrée des financiers dans BTC est inactive, Galaxy Digital va faire face à de grandes difficultés.